Le centre de table est l’une des pièces maîtresses de votre décoration de mariage. Plutôt basse ou en hauteur, il se choisit en fonction de vos envies mais surtout selon la thématique choisie pour vos noces.


Le classique : une composition florale

L’indémodable composition florale se présente de multiples façons. Une corbeille ou un panier serait très bien pour un mariage champêtre. Un immense contenant cristallin habillé de dentelle s’harmonise sans difficulté à un thème chic. Vous pouvez aussi utiliser plusieurs soliflores pour apporter de l’originalité à la déco.

L’audacieux : Un photophore

Mettez de la magie dans votre univers en remplaçant les traditionnelles fleurs par des bougies. Du papier ignifugé sera aussi chic que des photophores en métal ou en verre. Jouez avec les couleurs et surtout, n’hésitez pas à opter pour des formes qui sortent de l’ordinaire. Évidemment, vous pouvez disposer quelques pétales ou même de fleurs en tige autour de vos photophores. L’essentiel est de bien valoriser les bougies. Le reste sera purement accessoire.

Le chic : un arbre lumineux

C’est le summum de la modernité et de l’élégance. De plus, l’arbre lumineux se présente dans différents styles. Vous avez le choix entre des branchages simples, des feuilles en forme de papillons, des ornements s’apparentant à des fleurs lumineuses, etc. Vous pouvez ensuite personnaliser votre centre de table en y suspendant des objets décoratifs comme des cœurs, des photos de votre couple et plus encore.

Nous sommes à une époque où le centre de table s’émancipe de son design traditionnel. Osez la différence en optant pour un modèle à l’image de votre couple et en accord avec votre thématique.

Rendez-vous ici pour choisir vos centres de table de mariage : https://tendanceboutik.com/57-decoration-mariage